|
| « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. » S. Gainsbourg | |
| Auteur | Message |
---|
Tobby L. Santanna
Célébrité : Xavier Samuel Date d'emménagement : 29/07/2010 Lettres envoyées : 43 Lieu d'habitation : Melbourne, Australia. Situation amoureuse : Célibataire
| Sujet: « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. » S. Gainsbourg Jeu 29 Juil - 21:42 | |
|
Dernière édition par Tobby L. Santanna le Sam 31 Juil - 17:00, édité 2 fois |
| | | Tobby L. Santanna
Célébrité : Xavier Samuel Date d'emménagement : 29/07/2010 Lettres envoyées : 43 Lieu d'habitation : Melbourne, Australia. Situation amoureuse : Célibataire
| Sujet: Re: « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. » S. Gainsbourg Jeu 29 Juil - 21:43 | |
| |
| | | Tobby L. Santanna
| Sujet: Re: « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. » S. Gainsbourg Jeu 29 Juil - 21:43 | |
| |
| | | S. Nathanaël Glenwood
ADMIN ● « believe me or not, i'm not the girl you think i am »
Célébrité : Nina Dobrev. Date d'emménagement : 20/05/2010 Lettres envoyées : 654 Lieu d'habitation : Melbourne, Australia. Si vous me cherchez, je suis dans le quartier étudiant de la ville : vive Hume ! Situation amoureuse : C'est compliqué
| Sujet: Re: « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. » S. Gainsbourg Sam 31 Juil - 10:02 | |
| Je peux en avoir un ? |
| | | Tobby L. Santanna
| Sujet: Re: « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. » S. Gainsbourg Sam 31 Juil - 10:03 | |
| |
Célébrité : Nina Dobrev. Date d'emménagement : 20/05/2010 Lettres envoyées : 654 Lieu d'habitation : Melbourne, Australia. Si vous me cherchez, je suis dans le quartier étudiant de la ville : vive Hume ! Situation amoureuse : C'est compliqué
| Sujet: Re: « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. » S. Gainsbourg Sam 31 Juil - 10:09 | |
| Pas spécialement, positif ou négatif ? =) |
| | | Dorothy S. Dawson
Célébrité : vanessa hudgens Date d'emménagement : 30/07/2010 Lettres envoyées : 53 Lieu d'habitation : melbourne, australia Situation amoureuse : Célibataire
| Sujet: Re: « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. » S. Gainsbourg Sam 31 Juil - 16:16 | |
| j'aimerais bien avoir un lien moi aussi |
| | | Tobby L. Santanna
| Sujet: Re: « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. » S. Gainsbourg Sam 31 Juil - 17:03 | |
| Nathanael - Bin pourquoi pas négatif Ils pourraient ne pas s'aimer pour un truc stupide et se lancer des piques tout le temps. Enfin je sais pas trop :/ Dorothy - HUDGENS oui Tu as une idée ? ^^ |
| | | Dorothy S. Dawson
Célébrité : vanessa hudgens Date d'emménagement : 30/07/2010 Lettres envoyées : 53 Lieu d'habitation : melbourne, australia Situation amoureuse : Célibataire
| Sujet: Re: « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. » S. Gainsbourg Sam 31 Juil - 17:58 | |
| pas vraiment en fait (a) je vais aller relire ta fiche pour voir si une idée me vient en tête toi tu as besoin de quelque chose sinon ? |
| Sujet: Re: « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. » S. Gainsbourg Dim 1 Aoû - 1:00 | |
| - Tobby L. Santanna a écrit:
- Nathanael - Bin pourquoi pas négatif Ils pourraient ne pas s'aimer pour un truc stupide et se lancer des piques tout le temps. Enfin je sais pas trop :/
Oh vuii, du négatif Pourquoi ne pourraient-ils pas s'aimer ? Et, quel genre de personnage est Tobby ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. » S. Gainsbourg | |
| |
| | | | « Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. » S. Gainsbourg | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |