Australia, sweet home.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « Quand t'as pas d'amis ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Shirley Oddson
    ADMIN ▬ « 'Cos I just
    Can't Fight This Feeling »

I. Shirley Oddson

Célébrité : Kristen Bell
Date d'emménagement : 24/06/2010
Lettres envoyées : 271
Lieu d'habitation : East : Hobson Bay
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: YEAAAHH. ♥
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » EmptyJeu 29 Juil - 17:10

IZZY SHIRLEY ODDSON


Identité.
« Quand t'as pas d'amis ... » 114259015
© xoxo

    AGE ; 22 ans
    DATE DE NAISSANCE ; 29 Septembre 1988
    LIEU DE RESIDENCE ; East : Hobson bay
    CHANSON QUI RYTHME SA VIE ; Tourne - Shy'm
    CITATION ; « Ceci explique cela. »
    GROUPE ; We are Golden, We Are Fabulous


    FICHE DE PRENTATION ; CLIC


Dernière édition par I. Shirley Oddson le Ven 30 Juil - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Shirley Oddson
    ADMIN ▬ « 'Cos I just
    Can't Fight This Feeling »

I. Shirley Oddson

Célébrité : Kristen Bell
Date d'emménagement : 24/06/2010
Lettres envoyées : 271
Lieu d'habitation : East : Hobson Bay
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: YEAAAHH. ♥
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: Re: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » EmptyJeu 29 Juil - 17:10

« BEAUTIFUL GIRL »

    MEILLEURE AMIE.


    C. Samantha Hearway
    Les deux jeunes filles sont meilleures amies. Elles s'entendent a merveille et affrontent tout ensemble. De véritable sœur, elles sont prêtes a tout se pardonner même le fait de se voler les petits copains. La preuve quand elles étaient jeunes Samantha avait couché avec le copain de sa meilleure amie un soir où elle avait un peu trop bu. A deux elles lui on fait la misère pour se venger mais elles ne se sont jamais engueuler. Elles se pardonnent tout. En même temps elles vont pas tarder a fêter leur 15 ans d'amitié et elles savent que ce n'est pas rien. Elles ont une coutume tous les ans a la même date elles fêtent le jour où elles se sont rencontrés pour la première fois. Le temps passe vite surtout lorsque l'on s'amuse. Et c'est le moins qu'on puisse dire pour les deux jeunes filles qui passent tout leur temps ensemble.
    DEMI-SŒUR.


    E. Carlee Oddson
    Et voilà les deux demi-sœurs. Elles n'ont jamais accepter que leur parent se remarient après la mort du père pour l'une et de la mère pour l'autre. Ce fut difficile de l'accepter mais elles ont réussi, cependant ce qu'elles n'ont toujours pas accepter c'est l'autre. Effectivement elles se haïssent et depuis qu'elles se connaissent elles se font des crasses. Toutes les deux ayant de fort caractère des fois ça pouvait aller très loin comme de la coloration dans le shampooing ou la boue dans le masque de soin. Elles s'en sont fait de toutes les couleurs et aujourd'hui elles ne s'apprécient toujours pas. Pourtant ayant un caractère pas si différent que ça, elles pourraient être de bonnes amies mais partant du faire que la mère de l'une a voler la place de la mère de l'autre bien elles ne préfèrent pas apprendre a se connaitre.
    AMIE DE PAUSE CAFÉ


    C. Mary-Lynn Everwood
    Les deux jeunes femmes se connaissent grâce à un sac mal positionné. En effet au travail, Mary-Lynn est allée servir Shirley, et s'est pris les pieds dans la lanière de son sac... s'étant rendue compte que c'était une habituée, elles ont engagé le dialogue et depuis se parlent énormément lorsque Mary-Lynn prend sa pause au café. Elles se voient de temps en temps en dehors... Evidemment, Mary-Lynn et Shirley savent toutes les deux qu'elles sont amoureuses d'un Drew, mais ne savent pas qu'il s'agit du même Drew. Elles pensent que c'est un signe du destin quant à leur rencontre positive, mais n'y font en réalité pas plus attention que cela...


Dernière édition par I. Shirley Oddson le Sam 31 Juil - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Shirley Oddson
    ADMIN ▬ « 'Cos I just
    Can't Fight This Feeling »

I. Shirley Oddson

Célébrité : Kristen Bell
Date d'emménagement : 24/06/2010
Lettres envoyées : 271
Lieu d'habitation : East : Hobson Bay
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: YEAAAHH. ♥
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: Re: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » EmptyVen 30 Juil - 10:59

« FUNNY BOY »

    HEART.


    S. Drew Dawson
    Les deux jeunes gens se sont parlés pour la première fois sur internet. En fait a la base le jeune homme connaissait la meilleure amie de celle ci et était intéressée par cette dernière. Mais après qu'elle lui ait expliqué qu'elle ne faisait que dans les plans cul il décida d'essayer de connaitre Shirley. Au départ ils ne s'entendirent pas du tout, ils ne tombaient jamais d'accord sur les mêmes points et du faite qu'ils se parlaient derrière une ordinateur leur permettait de dire des choses vraiment méchantes sans pour autant les penser. Donc ils ont décidé de se rencontrer. Il la trouva tout d'abord a son goût et pour que le courant passe mieux ils se lancèrent des défis afin d'animer tout ça et ils se rapprochèrent. Ils sont ensemble depuis trois ans maintenant et lui pense a la demander en fiançailles, le seul problème c'est qu'en ce moment ils ne cessent de s'engueuler car elle est souvent sur les nerfs. Lui cache-t-elle quelque chose ?!
    RELATION VIRTUELLE


    Darren P. Kellison
    Ils ont du se croiser des dizaines et des dizaines de fois mais ils ne se sont jamais regarder. A quoi bon faire connaissance ? Le courant ne doit pas assez bien passer entre eux. Et pourtant, ils passent pas mal d'heure a discuter sur internet, a se parler de leur problème et a s'apprécier pour ce qu'ils sont. Ils n'ont pas le choix, ils sont derrière une écran d'ordinateur. Et oui, leur relation se fait exclusivement sur internet mais ils sont assez proches pour rend jaloux le copain de la belle. Darren a souvent été sujet de conflit dans le couple de la demoiselle et c'est bien cela qui empêche les deux jeunes gens de se rencontrer pour qu'enfin le rideau tombe sur l'identité de nos deux jeunes.
    LIENS


    Maverick A. Elroy
    Les deux jeunes gens se sont rencontrés un soir ou le jeune homme n'était pas très clean et quand Shirley le vit seul dans la rue, elle ne pu s'empêcher de vouloir l'aider en le ramenant chez elle et être ses petits soins. Quand il se réveilla, elle lui expliqua pourquoi il était ici et lui en retour lui raconta qu'il faisait ça souvent et que ça lui plait. Depuis elle a toujours eu envie de l'aider a sortir de tout ça mais lui n'arrête pas de lui répéter qu'il ne veut pas de son aide mais juste la mettre dans son lit. Étant persuader qu'il laisse parler son orgueil et qu'il a besoin de son aide la jeune femme persiste et signe ...


Dernière édition par I. Shirley Oddson le Mar 3 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah G. Leenon

Leah G. Leenon

Célébrité : kaya scodelario
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 46
Lieu d'habitation : Melbourne
Situation amoureuse : C'est compliqué


« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: Re: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » EmptyLun 2 Aoû - 13:11

I want a lien =)
Revenir en haut Aller en bas
I. Shirley Oddson
    ADMIN ▬ « 'Cos I just
    Can't Fight This Feeling »

I. Shirley Oddson

Célébrité : Kristen Bell
Date d'emménagement : 24/06/2010
Lettres envoyées : 271
Lieu d'habitation : East : Hobson Bay
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: YEAAAHH. ♥
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: Re: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » EmptyLun 2 Aoû - 13:22

    Avec plaisir. Tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah G. Leenon

Leah G. Leenon

Célébrité : kaya scodelario
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 46
Lieu d'habitation : Melbourne
Situation amoureuse : C'est compliqué


« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: Re: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » EmptyLun 2 Aoû - 13:30

Du positif?
Revenir en haut Aller en bas
I. Shirley Oddson
    ADMIN ▬ « 'Cos I just
    Can't Fight This Feeling »

I. Shirley Oddson

Célébrité : Kristen Bell
Date d'emménagement : 24/06/2010
Lettres envoyées : 271
Lieu d'habitation : East : Hobson Bay
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: YEAAAHH. ♥
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: Re: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » EmptyLun 2 Aoû - 14:59

    Moi ça me va parfaitement. ♥
    Tu as besoin de quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah G. Leenon

Leah G. Leenon

Célébrité : kaya scodelario
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 46
Lieu d'habitation : Melbourne
Situation amoureuse : C'est compliqué


« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: Re: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » EmptyLun 2 Aoû - 15:38

De tout lol
Revenir en haut Aller en bas
I. Shirley Oddson
    ADMIN ▬ « 'Cos I just
    Can't Fight This Feeling »

I. Shirley Oddson

Célébrité : Kristen Bell
Date d'emménagement : 24/06/2010
Lettres envoyées : 271
Lieu d'habitation : East : Hobson Bay
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: YEAAAHH. ♥
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: Re: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » EmptyLun 2 Aoû - 15:44

    Euh tu as quoi déjà comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah G. Leenon

Leah G. Leenon

Célébrité : kaya scodelario
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 46
Lieu d'habitation : Melbourne
Situation amoureuse : C'est compliqué


« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: Re: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » EmptyLun 2 Aoû - 15:45

Alors j'ai mon Chuck cheri et j'ai ma tite lex'qui est ma coupine de fete =)
Revenir en haut Aller en bas
I. Shirley Oddson
    ADMIN ▬ « 'Cos I just
    Can't Fight This Feeling »

I. Shirley Oddson

Célébrité : Kristen Bell
Date d'emménagement : 24/06/2010
Lettres envoyées : 271
Lieu d'habitation : East : Hobson Bay
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: YEAAAHH. ♥
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: Re: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » EmptyLun 2 Aoû - 15:53

    Elles pourraient être amies d'enfances. Du genre quand elles étaient petites elles s'adoraient mais pour une raison ou une autre elles ont du être séparer et du coup elles ne se sont plus revus jusqu'à aujourd'hui mais les deux jeunes filles ont bien changer et le fait qu'elles puissent encore être très proches est en péril car elles vivent vraiment dans deux mondes opposés. L'amitié sera-t-elle plus forte que la différence.

    Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah G. Leenon

Leah G. Leenon

Célébrité : kaya scodelario
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 46
Lieu d'habitation : Melbourne
Situation amoureuse : C'est compliqué


« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: Re: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » EmptyLun 2 Aoû - 15:54

Je dis que j'adopte <3
Revenir en haut Aller en bas
I. Shirley Oddson
    ADMIN ▬ « 'Cos I just
    Can't Fight This Feeling »

I. Shirley Oddson

Célébrité : Kristen Bell
Date d'emménagement : 24/06/2010
Lettres envoyées : 271
Lieu d'habitation : East : Hobson Bay
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: YEAAAHH. ♥
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: Re: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » EmptyLun 2 Aoû - 15:55

    Okay. Super. Je t'ajoute alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Quand t'as pas d'amis ... » Vide
MessageSujet: Re: « Quand t'as pas d'amis ... »   « Quand t'as pas d'amis ... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand t'as pas d'amis ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, sweet home. :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit