| Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie | |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie O. Speculos
Célébrité : Emma Watson Date d'emménagement : 29/07/2010 Lettres envoyées : 41 Lieu d'habitation : Melbourne ; Autralia Situation amoureuse : Célibataire
| Sujet: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 16:55 | |
|
eulalie octavie SPECULOS EULALIE OCTAVIE speculos
20 ans ▬ Grecques ▬ Vit à Gènes à cause de son père ▬ Mark, son cousin ▬ PEINTRE ▬ Déteste le chocolat ▬ Adore les fraises ▬ Eulalie a le sens de la famille, elle compte pour elle plus que tout au monde ▬Elle est peintre à temps plein mais ne bouge jamais de Melbourne ▬ On la voit souvent avec un bouquin à la main ▬ Eulalie est superstitieuse, elle ne passe jamais sous une échelle, ne fait jamais tomber le sel, évite d'enjamber quelqu'un au sol ... ▬ Elle est gauchère ▬ Elle est une excellente cuisinière, passion que lui a transmise sa gouvernante. ▬ Elle mange comme quatre mais elle ne grossit jamais ▬ Elle adore avoir à l'œil les faits et gestes de sa soeur. ▬ Elle surprotège sa sœur. ▬ Elle ne fait pas confiance facilement ▬ Malgré les apparences, Eulalie sait et aime s'amuser, il faut juste que les conditions soient réunis pour cela ▬ Elle adore faire du sport, et surtout courir▬ Elle adore les épinards et le maïs ▬ Elle adore faire du shopping
wanted WANTED
▬ Une meilleure amie une personne qu'il a connu quand elle était jeune et qui se trouve être la personne qui la connaît le mieux. Elle se montre sans tabou devant cette personne chère à son cœur, elle peut parler de tout et de n'importe quoi et il sera toujours présent pour elle. ▬ Un(e) protégé(e) Cette personne voudrait entrer dans l'univers de l'art et Clara voudrait absolument l'aider et la protéger de tout les vices qu'apporte ce métier. ▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A ajouter : (lien pas encore totalement définit)
¤ ... ¤ ... ¤ ...
Dernière édition par Eulalie O. Speculos le Jeu 29 Juil - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Eulalie O. Speculos
Célébrité : Emma Watson Date d'emménagement : 29/07/2010 Lettres envoyées : 41 Lieu d'habitation : Melbourne ; Autralia Situation amoureuse : Célibataire
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 16:55 | |
| ▬ You are my family ▬ On ne choisit pas sa famille ! ▬ You are my love ▬ « L'amour est un tyran qui n'épargne personne » Corneille ▬ You are my friends ▬ L'amitié est comme un miroir dans lequel on se reflète ▬ I don't like you ▬ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi
Dernière édition par Eulalie O. Speculos le Jeu 29 Juil - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Eulalie O. Speculos
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 16:55 | |
| ▬ You are my ex-lovers ▬ On s'est aimé, on s'est rencontré puis on s'est quitté ! ▬ You are my best friend ▬ Vous êtes mes doubles ! ▬ You work with me ▬ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose
Dernière édition par Eulalie O. Speculos le Jeu 29 Juil - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Eulalie O. Speculos
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 16:56 | |
| ▬ You are special fo me ▬ Il existe des liens que l'amour n'explique pas ▬ I protect you ▬ Si quelqu'un vous touche, il est mort ! ▬ You protect me ▬ A la vie à la mort...
Dernière édition par Eulalie O. Speculos le Jeu 29 Juil - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Eulalie O. Speculos
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 16:59 | |
| +4 au cas où c'est à vous de jouer ! |
|
| |
S. Nathanaël Glenwood
ADMIN ● « believe me or not, i'm not the girl you think i am »
Célébrité : Nina Dobrev. Date d'emménagement : 20/05/2010 Lettres envoyées : 654 Lieu d'habitation : Melbourne, Australia. Si vous me cherchez, je suis dans le quartier étudiant de la ville : vive Hume ! Situation amoureuse : C'est compliqué
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 17:36 | |
| Moi je veux un lien ♥ enfin si tu veux de moi ? *tête de triste* |
|
| |
Eulalie O. Speculos
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 18:26 | |
| Oui !!!! Je veux bien ^^ Une idée ? |
|
| |
S. Nathanaël Glenwood
Célébrité : Nina Dobrev. Date d'emménagement : 20/05/2010 Lettres envoyées : 654 Lieu d'habitation : Melbourne, Australia. Si vous me cherchez, je suis dans le quartier étudiant de la ville : vive Hume ! Situation amoureuse : C'est compliqué
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 18:30 | |
| Tout dépend de si tu attends un lien positif ou négatif. |
|
| |
Eulalie O. Speculos
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 18:32 | |
| Pour moi c'est POSITIF nina quoi ! <3 |
|
| |
S. Nathanaël Glenwood
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 18:41 | |
| Du positif, alors. Peut-être qu'Eulalie & Nath' pourraient être amies, un peu comme des confidentes, elles ne se cacheraient rien et n'hésiteraient pas à se tourner vers l'autre lorsque la première aurait un problème. Je n'ai pas vraiment d'idées pour pimenter le jeu, mais peut-être que toi tu en as ? |
|
| |
Eulalie O. Speculos
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 18:48 | |
| Je vais faire un scénario il sera mon cousin, on peut pimenter avec cela. Je m'explique, tu pourrais avoir un lien avec lui (si tu dis oui tu me diras par Mp ^^) et moi je ne serais pas au courant ce qui pourrait créer une tension entre nous quand il y aurait la révélation mais bien sur on ne pourrait pas se faire la tronche trop longtemps.
Sinon on trouvera bien au fil des rps ^^ |
|
| |
S. Nathanaël Glenwood
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 18:49 | |
| Oui pas de soucis ça ne me dérange pas. Donc on conserve ce lien ? |
|
| |
Eulalie O. Speculos
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 18:50 | |
| Oui On ajoute juste le cousin ^^ |
|
| |
M. Athénaïs Wilson
Célébrité : leighton meester Date d'emménagement : 20/05/2010 Lettres envoyées : 776 Lieu d'habitation : melbourne,australia Situation amoureuse : En couple
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 18:53 | |
| je peux ? |
|
| |
S. Nathanaël Glenwood
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 18:55 | |
| - Eulalie O. Speculos a écrit:
- Oui
On ajoute juste le cousin ^^ D'accord, par contre tu me diras pour ton scénario par MP qu'on clarifie tout ça quand tu écriras le scénario. |
|
| |
Eulalie O. Speculos
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 18:56 | |
| Athénaïs :Bien sur !!!!! Une idée ? NathanaëlPas de soucis ^^ |
|
| |
M. Athénaïs Wilson
Célébrité : leighton meester Date d'emménagement : 20/05/2010 Lettres envoyées : 776 Lieu d'habitation : melbourne,australia Situation amoureuse : En couple
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 18:58 | |
| Pas trop, enfin un lien positif parce que watson quoi |
|
| |
Eulalie O. Speculos
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 19:07 | |
| Hmmmm meilleure amie ? ou alors cousine ? comme tu veux ! |
|
| |
M. Athénaïs Wilson
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 19:34 | |
| Plus meilleure amie x) Une idée de scénario ? |
|
| |
Eulalie O. Speculos
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 19:37 | |
| On aurait pu se rencontrer quand Eulalie est arrivée dans la ville à ses seize ans et vu qu'elle était plus ou moins dévergondée tu aurais jouer le même jeu qu'elle et ça les aurait rapprocher ou alors tu l'aurais remise dans le droit chemin. comme tu le sens |
|
| |
M. Athénaïs Wilson
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 19:39 | |
| Elle aurait plutôt jouer le même jeu qu'elle x) |
|
| |
Eulalie O. Speculos
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 19:51 | |
| Je m'en doutais ^^ ça me va et toi ? |
|
| |
M. Athénaïs Wilson
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 19:53 | |
| ça me va aussi x) je te rajoute le plus vite possible x) |
|
| |
Eulalie O. Speculos
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie Jeu 29 Juil - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie | |
| |
|
| |
| Parce que dans la vie, il faut savoir s'entourer... || Eulalie | |
|