Australia, sweet home.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The angel from my nightmare . Closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine N. Woodsen

Satine N. Woodsen

Célébrité : Bethany Joy.
Date d'emménagement : 07/08/2010
Lettres envoyées : 22
Situation amoureuse : Célibataire


The angel from my nightmare . Closed Vide
MessageSujet: The angel from my nightmare . Closed   The angel from my nightmare . Closed EmptySam 7 Aoû - 0:28


« Satine Nessie Woodsen »

The angel from my nightmare . Closed 2qdx6x3
© Cristalline
Australie je t’aime. Plus sérieusement je me présente à vous Satine, choisit par mes parents, mon deuxième prénom est Nessie. J’ai 25 ans et je suis née le 14 février, deux sœurs et une jumelle à qui je ne parle plus. Née à Melbourne, ville que j’adore. Je suis donc Australienne, faisant des études de médecine qui arrivent bientôt à leur terme. Dans quatre ans, c’est une vraie passion. J’aime les milk shake, les vieux films, le coca et les hommes. Je déteste le vert et les clowns une horreur. Que dire de plus ? Oh si j’aime les hommes et mon groupe est I’m addict to the city.
« please, tell me a fairy tale »

Samantha Waes est une jeune femme brillante à qui tout réussit. Née au en France elle rejoindra l’Australie à l'âge de quinze ans. Née d’une union pleine d'amour et de passion. Sam est belle mais très fragile, en effet les foudres de la vie se sont abattu sur elle, la privant de son grand frère mort d'un cancer alors qu'elle n'était qu'une enfant, sa confiance en l'espèce humaine seront mis sous épreuve. Vivre en Australie 'est un moyen d'oublier sa peine et de penser à autre chose. Elle débarque sans rien et personne. Etre nouvelle dans un lycée n'est pas forcément simple mais Sam à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Très vite elle deviendra " populaire " si l'on peut dire dans la ville. Et son cœur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville de Londres; il se nomme Jake du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Sam et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Trés jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire. Leur famille deviendra vite le plus grand bonheur de ces deux là. Sam donnera naissance à quatre petites filles, tous aussi belles que leur mère «Ella, Camille, Lily et Satine ». Quatre filles, une mère, un père et le début d'une grande histoire. Je suis Satine et voici mon histoire. La nuit tombée dans son écrin d'hiver, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus direz vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes le quatorze février, cette nuit là semble plus froide que les autres, la neige tombe sur londrès, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. 02H00 sonne à l'église du capital Australienne c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture rouge passe à toute allure, défiant les lois et codes routiers, 13o à l'heure sur une route à 7o, une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'agissait de Jake Woodsen, grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir là ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière de sa puissante voiture, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir là malgré la fatigue, elle reste sublime, donnez la vie de nouveaux, en effet Sam a déjà donner la vie à Camille (3 ans) et à Lily (1 ans & demi). Ce soir là c'est des jumelles qui arrivent. L'hôpital enfin attend, elle rentre dans la salle d'accouchement avec le même médecin que les fois précédentes. Quelques heures plus tard, un cri retenti, une voix douce et féminine, un sourire, des pleures et de la joie; Toutes ses émotions sont réunit ce soir pour la naissance d’Ella et Satine, deux sœur jumelles.
L'enfance, mon enfance, moment ou tout change et ou l'on apprend que la vie mérite d'être vécu et que c'est cette conviction qui la crée. Melbourne, ville magnifique. La parfaite fusion avec mes sœurs, jamais l'une sans l'autre, c'était une sorte de promesse entre nous. Peut être symbolique mais trés importante à nos yeux. Nous étions en parfaite harmonie, une équation équilibrée sans aucune inconnu à rechercher. Pendant huit ans tout était parfait, aucun défaut, je les adorais tout sans aucune exception, j'étais trés proche de mon père, il était une sorte de héros pour moi et je l'aimais énormément, je passais tout mon temps avec lui sur la route, la vitesse j'adorais et l'impatience d'avoir mon permis me guettait. Mais une journée alors que tout avait si bien commencé, je perdis l'espoir de vivre. C'était une belle matinée d'été, mon père et ma sœur Ella se disputait, elle voulait aller je ne sais ou et il ne voulait pas. A 8 ans, elle avait déjà une grande force de caractère. L'interdira de sortir, elle n'avait pas apprécié " Je te déteste Papa ", encore aujourd'hui ces mots résonnaient dans mon crâne. Il parti comme ça, sans un mot, il devait rejoindre des amis. Au bout de plusieurs le téléphone sonna, les pompiers ; Papa était mort dans un accident de voiture, lui pour qui la vitesse n'avait pas de secret, c'était fait prendre par la mort. Je ne pris le temps de réfléchir, étrangement ma colère ce rapporta sur Ella; je lui en voulais de ses mots envers lui, elle était ma responsable. Je parti dans ma chambre en courant, versant mes larmes, me laissant aller dans la peine.
Encore aujourd'hui dix sept ans après, je ne pouvais ne pas lui en vouloir. J'avais ce mélange de haine et de colère dans mon cœur. La personne la plus cher à mes yeux n'était plus qu'un fantôme, et j'étais seule. Ma mère avait pourtant tout fait pour nous rapprocher, deux sœurs jumelles et pourtant si différentes. A l'âge de seize ans j'eu enfin mon permis et au grand désespoir de ma mère, je conduisais comme mon père, voiture de course à grande vitesse sans peur. Je savais l'inquiétude de ma famille mais je ne cessais cette activé, je vivais pour Jake, mon père, mon héros. J'avais un caractère assez trempé, j'étais forte et indépendante. Au lycée, je m'entendais avec tout les mondes et en particulier les garçons, je n'avais nullement peur de dire ce que je pensais et ce que je voulais. J'étais moins brillante que ma sœur mais je l'étais à ma façon. Et peut importe le passé, j’avais décidé de vivre sans elle en oubliant simplement ce drame qui nous éloigner.

« behind your computer »

♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ âge : 19 ans
♣ où as-tu connu le forum: Sur PRD
♣ comment le trouves-tu: Sublime
♣ code : okay par athénaïs
♣ avatar: Bethany Joy
♣ quelque chose à rajouter :


Dernière édition par Satine N. Woodsen le Sam 7 Aoû - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labriz-luxury.forumactif.org
Darren P. Kellison

Darren P. Kellison

Célébrité : ian somerhalder
Date d'emménagement : 29/07/2010
Lettres envoyées : 776
Lieu d'habitation : melbourne, australia
Situation amoureuse : C'est compliqué


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: ouaip, of course.
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

The angel from my nightmare . Closed Vide
MessageSujet: Re: The angel from my nightmare . Closed   The angel from my nightmare . Closed EmptySam 7 Aoû - 0:29

welcooooooome !
& bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexington D. Estwood

Lexington D. Estwood

Célébrité : jessica stam.
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 188
Lieu d'habitation : chez toi!
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC:
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

The angel from my nightmare . Closed Vide
MessageSujet: Re: The angel from my nightmare . Closed   The angel from my nightmare . Closed EmptySam 7 Aoû - 0:33

bienvenue (:
bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine N. Woodsen

Satine N. Woodsen

Célébrité : Bethany Joy.
Date d'emménagement : 07/08/2010
Lettres envoyées : 22
Situation amoureuse : Célibataire


The angel from my nightmare . Closed Vide
MessageSujet: Re: The angel from my nightmare . Closed   The angel from my nightmare . Closed EmptySam 7 Aoû - 1:16

    Merci à vous deux
    Ian & Jessica The angel from my nightmare . Closed 156865
    je pense avoir terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://labriz-luxury.forumactif.org
M. Athénaïs Wilson

M. Athénaïs Wilson

Célébrité : leighton meester
Date d'emménagement : 20/05/2010
Lettres envoyées : 776
Lieu d'habitation : melbourne,australia
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: it's open
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

The angel from my nightmare . Closed Vide
MessageSujet: Re: The angel from my nightmare . Closed   The angel from my nightmare . Closed EmptySam 7 Aoû - 8:02

Bienvenue sur le forum =)
Je te valides tout est correcte x)


Dernière édition par M. Athénaïs Wilson le Sam 7 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Nathanaël Glenwood
ADMIN ● « believe me or not, i'm not the girl you think i am »

S. Nathanaël Glenwood

Célébrité : Nina Dobrev.
Date d'emménagement : 20/05/2010
Lettres envoyées : 654
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia. Si vous me cherchez, je suis dans le quartier étudiant de la ville : vive Hume !
Situation amoureuse : C'est compliqué


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: ALWAYS, BABE !
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

The angel from my nightmare . Closed Vide
MessageSujet: Re: The angel from my nightmare . Closed   The angel from my nightmare . Closed EmptySam 7 Aoû - 11:47

Bienvenuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://australia-sweet-home.forumactif.org
Satine N. Woodsen

Satine N. Woodsen

Célébrité : Bethany Joy.
Date d'emménagement : 07/08/2010
Lettres envoyées : 22
Situation amoureuse : Célibataire


The angel from my nightmare . Closed Vide
MessageSujet: Re: The angel from my nightmare . Closed   The angel from my nightmare . Closed EmptySam 7 Aoû - 12:16

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://labriz-luxury.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The angel from my nightmare . Closed Vide
MessageSujet: Re: The angel from my nightmare . Closed   The angel from my nightmare . Closed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The angel from my nightmare . Closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, sweet home. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit