Australia, sweet home.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake E. Pittsbury

Jake E. Pittsbury

Célébrité : Jamie Dornan
Date d'emménagement : 06/08/2010
Lettres envoyées : 17
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC:
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Vide
MessageSujet: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪    ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  EmptySam 7 Aoû - 0:16


« Jake Eliott Pittsbury »

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Jamied79
© LianN
My name is Pittsbury, Jake Pittsbury... Ouais c'est nul comme début, pas original et pas très créatif hein, mais bon vous vous en contenterez. J'ai 29 ans, je suis né le 16 octobre 1980 en France à Bordeaux si vous voulez vraiment tout savoir. Je suis à la fois Français et Australien. Français du côté de ma mère et Australien du côté de mon père.

[ groupe : seven things to hate the city ]

« please, tell me a fairy tale »

Je suis né à Bordeaux en France, un pays d'Europe que vous devez sans doute connaitre. J'y ai vécu pendant mes 23 premières années, soit le plus clair de ma vie. Je suis né de parents déjà un peu aisés, ils avaient déjà vers les 25 ans passés tous les deux et étaient propriétaires d'un night-club dans Bordeaux. Nous n'étions tout de même pas riches, mais disons que je n'ai jamais manqué de rien, si ce n'est de l'amour de mes parents. Depuis tout petit, j'ai passé très peu de temps avec eux... Ils ont toujours été plus attirés par les moyens de gagner de l'argent plutôt que par l'amour d'une famille, alors je suis toujours passé au second plan dans leur vie, même au troisième plan.
Le premier plan de leur vie était l'argent, le second était les moyens de gagner de l'argent et le troisième était la famille. Mais quand je dis la famille attention, leur couple passait même avant moi, autant vous dire qu'ils ne se sont que rarement occupés de moi... Nous avions une femme de ménage et ils avaient payé une espèce de nourrice qui vivait à la maison avec moi.
Jusqu'à mes 15 ans elle s'est occupé de moi, à fait mon éducation, ou du moins elle a tenté de le faire le mieux possible. Mais je n'étais pas un petit garçon qui marchait droit, je pense que le fait que mes parents se désintéressaient de moi à fait en sorte que j'ai voulu faire pas mal de bêtises juste pour qu'ils se préoccupent de mon existence...

Quand j'avais 12 ans j'ai mis le feu dans le grenier de la maison, j'avais envie de brûler tous les bibelots que ma mère stockait dedans, lui faire du mal parce qu'à moi elle m'en faisait en n'étant jamais venu me chercher à l'école ou en ne passant jamais de temps avec moi...
A 15 ans j'ai fugué pendant 4 jours, dans le but qu'ils s'inquiètent pour moi, et ça a plus ou moins fonctionné, disons qu'ils ont commencés à me chercher deux jours après ma disparition. Ma nourrice elle s'inquiétait beaucoup mais eux lui disait de ne pas s'affoler, que je devais être chez un copain et que j'allais revenir... D'ailleurs quand je suis rentré chez moi, mon père m'a giflé et m'a dit que je lui avait fait perdre son temps et ils sont sortis.. A partir de ce moment j'ai prit conscience qu'ils n'en avaient vraiment rien à faire de moi alors j'ai commencé à vivre ma vie de mon côté en ne me préoccupant plus de leur avis. J'ai commencé à manquer de respect à ma nourice, me moquant totalement d'elle sans le moindres scrupules, ce qui lui a donner l'envie d'arrêter de s'occuper de moi. Mes parents ont jugés que j'étais assez grand pour me garder tout seul donc je me suis retrouvé seul chez moi de plus en plus. Je faisais alors des fêtes, j'allais chez des amis, je trainais dans la rue et surtout j'avais commencé à coucher avec des filles. Et oui j'ai commencé vers les coups de 15 ans et demi.
Puis mes parents ont déménagés lorsque j'avais 18 ans, à ce moment là ils m'ont laissé seul à Bordeaux, parce que eux avaient achetés plusieurs night-club et qu'ils avaient envie d'aller continuer l'aventure en Australie, mais pour l'instant sans moi parce qu'ils jugeaient qu'il était mieux pour moi de continuer mes études en France et de ne pas les suivre pour ne pas "déséquilibrer" ma vie, c'est ce qu'ils m'ont sorti..

Alors j'ai commencé à sortir de plus en plus, à coucher non seulement avec des filles mais de tenter les mecs aussi, puis j'ai prit quelques drogues, bref les fêtes avaient prit le dessus dans ma vie, je m'en fichais un peu des études, je faisais le minimum mais il faut croire que ça devait suffir parce que j'ai tout de même obtenu mon diplôme. Je suis ensuite entré en fac, et durant deux ans, je n'avais même plus de nouvelles de mes parents. Ils m'envoyaient bien de l'argent tous les mois mais il fallait en plus de payer mes sorties, les factures, que je paye mes études. J'ai alors tenté de contacter mes parents pour qu'ils m'envoient plus d'argent mais pas moyen de les avoir au téléphone, alors j'ai chercher du boulot et j'ai été gogo-danseur. Bien que je n'aime pas spécialement danser, là le faire devant de très sexy jeunes femmes m'avait bien plus, alors je l'ai fait au début tous les week-end, et puis après j'ai commencé a le faire les soirs de semaine également. J'étais à deux doigts d'arreter mes études pour me consacrer à ce métier, mais ma petite amie de l'époque m'a plutôt motivé à continuer les études qui me plaisaient plutôt que de danser devant des folles dingues. Et je l'ai écouté, j'ai de nouveau tenté de contacter mes parents et ils ont finis par céder pour que je ne les embête plus. Ils m'ont alors envoyé de l'argent toutes les semaines et c'était suffisant pour tout payer cette fois, plus besoin que je travaille. Pour eux, il faut croire que m'envoyer de l'argent était suffisant car jamais un coup de fils ou une lettre, rien et j'avais bien trop de fierté pour les appeler moi même, j'ai bien tenté une fois ou deux mais toujours quelqu'un qui allait passer un message pour que mes parents me rappellent mais ils ne l'ont jamais fait alors j'ai très vite laché l'affaire. J'avais de l'argent et je pouvais m'amuser tant mieux j'en ai plutôt bien profité.

J'ai fini mes études pour devenir éducateur, mais une fois mes études terminées, j'avais 23 ans et j'étais seul, sans petite amie, sans parents, rien qu'une grande maison vide pour moi tout seul, j'ai décidé de partir en Australie moi aussi, rejoindre mes parents dans le but de peut être nous rapproché un peu. Maintenant que j'étais un adulte nous pourrions peut être avoir une meilleure relation qu'avant s'ils n'aimaient pas les enfants. Mais une fois arrivé à Melbourne je me suis rendu compte que ce n'était pas qu'ils n'aimaient pas les enfants, c'était juste qu'ils ne m'aimaient pas moi. Je ne devais jamais leur avoir plut en tant que fils, en tout cas mon père m'a cédé un de ses night club là bas dans le but que je les laisse tranquille et qu'ils n'aient même plus besoin de m'envoyer de l'argent. " Voila comme ça tu gagneras ta vie et ne nous dérange plus pour des choses sans importances", voila exactement ce que m'a dit mon père il y a 6 ans lorsqu'il m'a tendu les papiers de donation du night club signés...

J'ai alors prit les papiers et j'ai été visiter "mon" night-club, plutôt pas mal et très fréquenté, alors je me suis dit pourquoi ne pas profiter de tout ça, après tout c'était à mes parents avant et ils me devaient en effet bien ça, donc maintenant je vis une belle vie. Je gagne pas mal d'argent avec ce night-club, et je profite de ma vie un max, je sors, je couche à droite à gauche, je bois, je fume, bref je vis tout simplement... Qui sait maintenant ce que l'avenir me réserve?

« behind your computer »

♣ prénom / pseudo : Laura
♣ âge : 21 ans
♣ où as-tu connu le forum: Par une amie
♣ comment le trouves-tu: J'aime beaucoup le design =)
♣ code : okay par athénaïs
♣ avatar: Jamie Dornan
♣ quelque chose à rajouter :


Dernière édition par Jake E. Pittsbury le Sam 7 Aoû - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren P. Kellison

Darren P. Kellison

Célébrité : ian somerhalder
Date d'emménagement : 29/07/2010
Lettres envoyées : 776
Lieu d'habitation : melbourne, australia
Situation amoureuse : C'est compliqué


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: ouaip, of course.
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Vide
MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪    ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  EmptySam 7 Aoû - 0:29

welcooooooome !
& bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexington D. Estwood

Lexington D. Estwood

Célébrité : jessica stam.
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 188
Lieu d'habitation : chez toi!
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC:
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Vide
MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪    ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  EmptySam 7 Aoû - 0:37

bienvenue (:
bonne continuation pour la fiche ^^

bon choix de vava (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Pittsbury

Jake E. Pittsbury

Célébrité : Jamie Dornan
Date d'emménagement : 06/08/2010
Lettres envoyées : 17
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC:
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Vide
MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪    ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  EmptySam 7 Aoû - 1:24

Merciii =)

Je pense avoir terminé ma fiche ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  167690
Revenir en haut Aller en bas
Darren P. Kellison

Darren P. Kellison

Célébrité : ian somerhalder
Date d'emménagement : 29/07/2010
Lettres envoyées : 776
Lieu d'habitation : melbourne, australia
Situation amoureuse : C'est compliqué


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: ouaip, of course.
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Vide
MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪    ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  EmptySam 7 Aoû - 1:38

aaaah ! le premier dans les "7 things to hate this city" ! xD
en tout cas, vous êtes rapides ce soir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Pittsbury

Jake E. Pittsbury

Célébrité : Jamie Dornan
Date d'emménagement : 06/08/2010
Lettres envoyées : 17
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC:
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Vide
MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪    ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  EmptySam 7 Aoû - 1:40

Lol ouais je vois qu'il n'y a encore personne dans ce groupe XD

Moi j'aime bien faire ma fiche direct après mon inscription, parce que j'suis motivée tout simplement lol Puis ce personnage ne peut que m'inspirer, Jamie quoi <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Athénaïs Wilson

M. Athénaïs Wilson

Célébrité : leighton meester
Date d'emménagement : 20/05/2010
Lettres envoyées : 776
Lieu d'habitation : melbourne,australia
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: it's open
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Vide
MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪    ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  EmptySam 7 Aoû - 7:57

Jamie ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  156865
En tout cas bienvenue sur le forum =)
Et tout me semble parfait donc je te valides x)
Revenir en haut Aller en bas
S. Nathanaël Glenwood
ADMIN ● « believe me or not, i'm not the girl you think i am »

S. Nathanaël Glenwood

Célébrité : Nina Dobrev.
Date d'emménagement : 20/05/2010
Lettres envoyées : 654
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia. Si vous me cherchez, je suis dans le quartier étudiant de la ville : vive Hume !
Situation amoureuse : C'est compliqué


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: ALWAYS, BABE !
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Vide
MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪    ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  EmptySam 7 Aoû - 11:48

Ouaiis, Jamie quoi. <3
En tout cas bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://australia-sweet-home.forumactif.org
Jake E. Pittsbury

Jake E. Pittsbury

Célébrité : Jamie Dornan
Date d'emménagement : 06/08/2010
Lettres envoyées : 17
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC:
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Vide
MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪    ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  EmptySam 7 Aoû - 13:05

Hey merciii =) Mouahaha Jamie powa vala le dernier mot de la fin mdr
▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  904266
Revenir en haut Aller en bas
Darren P. Kellison

Darren P. Kellison

Célébrité : ian somerhalder
Date d'emménagement : 29/07/2010
Lettres envoyées : 776
Lieu d'habitation : melbourne, australia
Situation amoureuse : C'est compliqué


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: ouaip, of course.
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Vide
MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪    ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  EmptySam 7 Aoû - 14:26

Jake E. Pittsbury a écrit:
Lol ouais je vois qu'il n'y a encore personne dans ce groupe XD

Moi j'aime bien faire ma fiche direct après mon inscription, parce que j'suis motivée tout simplement lol Puis ce personnage ne peut que m'inspirer, Jamie quoi <3 ^^
bonne constatation XD

aaah moi aussi ! XD j'aime pas faire trainer sur des jours et des jours, après l'inspiration part
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Pittsbury

Jake E. Pittsbury

Célébrité : Jamie Dornan
Date d'emménagement : 06/08/2010
Lettres envoyées : 17
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC:
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Vide
MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪    ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  EmptySam 7 Aoû - 17:09

Exactement, t'as tout comprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darren P. Kellison

Darren P. Kellison

Célébrité : ian somerhalder
Date d'emménagement : 29/07/2010
Lettres envoyées : 776
Lieu d'habitation : melbourne, australia
Situation amoureuse : C'est compliqué


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: ouaip, of course.
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Vide
MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪    ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  EmptySam 7 Aoû - 20:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Vide
MessageSujet: Re: ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪    ▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪▫▪ My heart stops when you look at me ▪▫▪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, sweet home. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit