Australia, sweet home.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 She’s electric, she’s the current running through my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël E. Hastings

Maël E. Hastings

Célébrité : Ed Westwick
Date d'emménagement : 02/08/2010
Lettres envoyées : 56
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia.
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: oui
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

She’s electric, she’s the current running through my veins Vide
MessageSujet: She’s electric, she’s the current running through my veins   She’s electric, she’s the current running through my veins EmptyMar 3 Aoû - 13:11

She’s electric, she’s the current running through my veins 100803125654423650 She’s electric, she’s the current running through my veins 100803125714158520
lj
She’s electric, she’s the current running through my veins

Il était tard, très tard ce soir-là et Maël notre australien préféré venait de rentrer d’une soirée plutôt studieuse, il avait bossé tard tout simplement. Il venait de pénétrer dans sa villa, il adorait s’y retrouver car il pouvait enfin être seul. C’était son chez lui, il était conscient d’être chanceux ici car sa fiancée avait très bien décoré les lieux. Il lança ses clés de voiture sur le meuble qui était situé non loin de l’entrée, puis il sortit son paquet de clope de sa poche droite et le lança sur la table basse du salon. Il retira sa cravate et la posa sur une chaise puis alla vers la salle de bain et laissa tomber à terre son pantalon et sa chemise. Maël prit son téléphone portable qui venait de vibrer. Ceci indiqué qu’un sms venait de parvenir à lui, il le lit et soupira *Fiston, tu as oublié une page à ton rapport donc demain matin tu viens à la première heure.* Il posa son portable sur sa table de chevet. La brune qui était allongée dans le lit, ne portait qu'une petite nuisette. Elle dormait et il ne voulait pas la réveiller. Le jeune homme alla sous la douche et en sortit plutôt rapidement. Il entra sous la douche après l’avoir fait couler quelques secondes, juste le temps d’enlever son boxer. Une fois propre il en sortit et se sécha rapidement et se mit du déodorant, sans oublier de se parfumer par la suite. Il se brossa les dents tout en restant entièrement nu. Il ébouriffa sa tignasse brune indisciplinée et alla se glisser dans son lit. Il se remémoraient souvent son passé... Il passait son temps avec des filles différentes. Ils baisaient tout simplement et il adorait entretenir ça avec elles car elles ne demandaient rien de plus. Ils se servaient surement l’un de l’autre et ça ne le gênait en aucun cas. Mais à présent il était en couple, amoureux et même fiancé. Tout avait changé en lui. Leur lit n’avait qu’un drap en soie noir, il aimait ce style. La jeune femme se glissa rapidement vers lui et elle posa sa tête sur son torse, elle ne prononça aucun mot et lui non plus. Elle était maintenant réveillée, il s'attendait à ce qu'elle l'engueule car il était rentré encore tard. Son travail d'avocat lui prenait pas mal de temps dans sa vie, il en avait marre d'ailleurs. Elle lui manquait sans cesse mais Athénaïs devait douter de lui et il le ressentait. La jeune femme souhaitait rester vierge et il avait par moment un peu de mal avec ca, il avait hâte qu'elle soit toute à lui mais il n'osait pas trop lui dire. « Tu as vu l'heure? » « Hum oui je suis désolé ma puce mais j'avais un dossier à terminé et... » Maël avait penché ses yeux vers la brunette qui se trouvait toujours contre lui. « Ok... » Et voilà le garçon sentait encore une tension naissante dans leur couple. « Je vais essayé de rentrer plus tôt demain soir, tu manques sans arrêt. » Maël se sentait mal depuis le retour d'Adonis, car il avait peur qu'elle le quitte! L'aimait-elle vraiment ? Peut-être qu'elle jouait avec lui, qu'elle l'avait pris pour remplacer un manque... Maël avait tellement changé pour elle qu'il espérait que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
M. Athénaïs Wilson

M. Athénaïs Wilson

Célébrité : leighton meester
Date d'emménagement : 20/05/2010
Lettres envoyées : 776
Lieu d'habitation : melbourne,australia
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: it's open
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

She’s electric, she’s the current running through my veins Vide
MessageSujet: Re: She’s electric, she’s the current running through my veins   She’s electric, she’s the current running through my veins EmptyMar 3 Aoû - 16:03

made by dodixe

maël & athénaïs
C'était encore une journée comme les autres. Je m'étais levée seule et je me suis couchée encore seule. En deux mois, j'avais pris l'habitude de cela. Maël partait de bonheur le matin et revenait tard le soir. C'était à se demander si j'étais réellement en couple avec lui. Mais c'était comme ça depuis qu'il travaillait comme avocat dans le cabinet de son père. Devrais-je remercier mon beau-père d'accaparer mon fiancé sans arrêt ? Je ne sais pas trop quelle heure il était, mais j'avais entendu la porte s'ouvrir. Apparemment Maël était de retour à la maison. Il aurait pu me prévenir qu'il allait arriver tard ce soir, même si ces derniers temps je sais que cela lui arrive tous les jours. Mais je m'inquiétais toujours. C'est vrai il aurait pu lui arriver quelques choses sur le chemin du retour. Alors un message pour me prévenir n'aurait pas été du luxe. Je l'entendis se diriger vers la salle de bain en faisant le moins de bruit possible. Il croyait sûrement que je devais dormir, alors que ce n'est pas le cas. Je ne dormais pas, je somnolais. Alors un léger bruit m'aurait réveillé, même avec tout le mal qui se donne pour faire le moins de bruit possible, je me serais réveillée.

C'est au bout de quelques minutes que je sentais le matelas bouger. Maël s'était certainement glissé dans les draps. Mais maintenant qu'est-ce que je devais faire ? L'engueuler une nouvelle fois parce qu'il était rentré tard ? Mon cerveau n'était pas en état de marche pour une nouvelle dispute à ce sujet. Une simple conversation ferait donc l'affaire. Je me glissais rapidement vers lui et posait ma tête contre son torse. Je pouvais à présent sentir chacune de ces respirations. Mes yeux étaient ouverts, mais il n'avait pas besoin de le voir pour savoir que j'étais réveillée. « Tu as vu l'heure? » C'était la seule chose que je lui avais demandé. J'espérais juste qu'il ne le prendrait pas mal pour qu'on ne se dispute. J'étais vraiment fatiguée et la fatigue me ferait dire sûrement des choses que j'allais regretter par la suite. « Hum oui je suis désolé ma puce mais j'avais un dossier à terminé et... » Un dossier. Toujours un dossier à terminer. Des fois je me demandais s'il n'avait pas plutôt pris une maîtresse et que ces histoires des dossiers n'étaient qu'un gros mensonge. C'est vrai, je savais comment était Maël avant et cela ne m'aurait pas étonné. « Ok... » Un simple Ok en guise de réponse. Il devait certainement comprendre que d'être rentrée aussi tard m'avait légèrement agacé. C'est vrai que nous avions de moins en moins de temps pour passer du temps rien que du nous. Alors, il était normale que je sois agacée qu'il rentre tard quasiment tous les soirs. « Je vais essayé de rentrer plus tôt demain soir, tu manques sans arrêt.» Il me disait cela à chaque fois. Qu'il essayerait de rentrer plus tôt. Et pourtant je sentais qu'il était sincère. Il était toujours sincère. Et pourquoi quelque chose clochait. Et je savais très bien ce qu'était ce quelque chose. Son retour avait réellement tout bouleversé. Il y a des jours où je me demande si ce mariage avec Maël rimait à quelques choses. Si je l'aimais vraiment. C'était une question stupide parce que je l'aimais et j'en étais sûre. Mais quelques choses en moi me dit que j'aime aussi Adonis. « Tu me manques aussi ... Et demain Maël Enzo Hastings, tu as intérêt de rentrer tôt !! »
Revenir en haut Aller en bas
 

She’s electric, she’s the current running through my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, sweet home. :: Villa de Athénaïs & Maël-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit