Australia, sweet home.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveil comme avant?(Chuck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah G. Leenon

Leah G. Leenon

Célébrité : kaya scodelario
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 46
Lieu d'habitation : Melbourne
Situation amoureuse : C'est compliqué


Réveil comme avant?(Chuck) Vide
MessageSujet: Réveil comme avant?(Chuck)   Réveil comme avant?(Chuck) EmptyMar 3 Aoû - 0:27

Flash Back

Je partis au cours de Soul mon sac noir avec moi avec quelques cours dedans.. Il nous fit rentré dans la salle après un petit moment d'attente, il devait surement pensé à ce qu'il allait nous donnés comme exercices. C'était bien du Soul tous craché et surtout une de ses devises : ne jamais préparer un cours à l'avance toujours faire un cours en improvisant. Ce qui nous a valu parfois des cours plus délurés les uns que les autres mais, toujours génial. Quand j'entrai dans la salle il me souriait et lorsque je que je remarquai son regard je compris bien vite qu'il avait une idée dans la tête et que celle-ci me concernait. Il demanda lors aux élèves garçon qui n'avait pas peur pour leurs couples de se mettre au premier rang et demanda la même chose aux filles homosexuelles. Passant outre, je m'installais au second rang les autres suivant ses directives s'installèrent au premier soit au second rang. Puis Soul s'installa sur la scène pris une feuille blanche et y écrivit quelque chose. Une fois qu'il eut finit il m'appela me demandant de me lever.

Je me déplaçai jusqu'à lui Soul me regardant avec un faux désir. Une fois arrivé à côté de lui, il commenta ma démarche puis demanda aux autres si je n'étais pas superbe. En ce moment même il se jouait de mes réactions. Mais je préférai resté muette. Il me fit un clin-d'oeil puis me donna la consigne de l'exercice que je devais effectuer ainsi que la feuille sur laquelle il avait écrit plus tôt. Je lis donc le papier y découvrant le rôle que je devais interpréter, le moins que je puisse dire c'est qu'il n'avait vraiment pas honte de me donner ça. Mais s'il y tient tellement alors c'est.. Je montai sur scène, les lumières étaient tamisées. Je partis quelques minutes dans les loges pour aller chercher une chaise. Je la plaça au milieu de la scène, dos au spectateur. Je m'assis dessus.

Flash back off

Encore un réve.Encore et toujours.Je me revoyais encore dans mes cours de théatre qui ne s'arretaient jamais.Je ne voulais pas ouvrir les yeux.Non pas ce matin,pas depuis qu'avec Chuck on s'était "disputés".Mais au bout de 10 minutes je me déçida à ouvrire mes yeux.J'attrapa ma peluche que je ne quittais jamais.Puis je tapa au mur qui séparait ma chambre à celle de Chuck.Pourquoi taper?Déja c'était une petite tape et deuxièment parce que d'habitude,quand je le fais,Chuck vient me faire un calin et bisou matinal.

J'ésperais qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil comme avant?(Chuck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, sweet home. :: Appartement de Chuck & Leah-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)