Australia, sweet home.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexington D. Estwood

Lexington D. Estwood

Célébrité : jessica stam.
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 188
Lieu d'habitation : chez toi!
Situation amoureuse : Célibataire

IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC:
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro   Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:00

LOL. fait gaffe elle est coriace la petite. elle est fille de militaire Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro - Page 2 520785 mdrrr. au pire il peut juste la menacer pour lui faire peur x) même si c'est pas gagné ^^ faudra voir ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick A. Elroy

Maverick A. Elroy

Célébrité : Ash Stymest
Date d'emménagement : 02/08/2010
Lettres envoyées : 24
Situation amoureuse : En couple

Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro   Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:01

Oui, t'inquiètes pas, il a de la ressource le petit ^^
Ouais, on verra sa en rp ^^
Lexington D. Estwood

Lexington D. Estwood

DISPO POUR UN TOPIC:
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro   Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:03

je m'inquiètes pas pour ça va (:
    d'ailleurs si tu veux qu'on s'en fasse un pour ma part y a pas de problème.
Maverick A. Elroy

Maverick A. Elroy

Célébrité : Ash Stymest
Date d'emménagement : 02/08/2010
Lettres envoyées : 24
Situation amoureuse : En couple

MessageSujet: Re: Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro   Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:16

Il n'y en a pas pour moi non plus ==
Lexington D. Estwood

Lexington D. Estwood

DISPO POUR UN TOPIC:
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro   Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:18

oh cool. je tu il commence(s) ? où ?
    on voit ça par mp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro   Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro - Page 2 Empty

Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2