Lexington D. Estwood
Célébrité : jessica stam. Date d'emménagement : 01/08/2010 Lettres envoyées : 188 Lieu d'habitation : chez toi! Situation amoureuse : Célibataire
| Sujet: Re: Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro Mar 3 Aoû - 1:00 | |
| LOL. fait gaffe elle est coriace la petite. elle est fille de militaire mdrrr. au pire il peut juste la menacer pour lui faire peur x) même si c'est pas gagné ^^ faudra voir ça en rp ? |
|
Maverick A. Elroy
Célébrité : Ash Stymest Date d'emménagement : 02/08/2010 Lettres envoyées : 24 Situation amoureuse : En couple
| Sujet: Re: Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro Mar 3 Aoû - 1:01 | |
| Oui, t'inquiètes pas, il a de la ressource le petit ^^ Ouais, on verra sa en rp ^^ |
|
Lexington D. Estwood
Célébrité : jessica stam. Date d'emménagement : 01/08/2010 Lettres envoyées : 188 Lieu d'habitation : chez toi! Situation amoureuse : Célibataire
| Sujet: Re: Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro Mar 3 Aoû - 1:03 | |
| je m'inquiètes pas pour ça va (: d'ailleurs si tu veux qu'on s'en fasse un pour ma part y a pas de problème. |
|
Maverick A. Elroy
Célébrité : Ash Stymest Date d'emménagement : 02/08/2010 Lettres envoyées : 24 Situation amoureuse : En couple
| Sujet: Re: Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro Mar 3 Aoû - 1:16 | |
| Il n'y en a pas pour moi non plus == |
|
Lexington D. Estwood
| Sujet: Re: Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro Mar 3 Aoû - 1:18 | |
| oh cool. je tu il commence(s) ? où ? on voit ça par mp ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rick ♣ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro | |
| |
|