Australia, sweet home.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pourquoimettreuntitrequisertàrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël E. Hastings

Maël E. Hastings

Célébrité : Ed Westwick
Date d'emménagement : 02/08/2010
Lettres envoyées : 56
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia.
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: oui
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 2 Aoû - 15:44

pourquoimettreuntitrequisertàrien 7167997
MAËL ENZO HASTINGS
« me feras-tu oublier la conne d'avant toi ? »
gressyup

J'ai 23 ans et je suis né à Melbourne. Un certain 12 du mois de juin dans les années 1987. ♦ Je suis en Australie depuis toujours. ♦ Je suis actuellement en couple et même fiancé. ♦ J'aime les femmes. Je suis avocat dans le cabinet de mon père. ♦ We are golden, We are fabulous


Dernière édition par Maël E. Hastings le Lun 2 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Hastings

Maël E. Hastings

Célébrité : Ed Westwick
Date d'emménagement : 02/08/2010
Lettres envoyées : 56
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia.
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: oui
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 2 Aoû - 15:45


M. Athénaïs Wilson . fiancée.
icon lj
Récit d'Athénaïs "J'ai rencontré Maël par l'intermédiaire de Adonis. Avant mon arrivée, ils passaient tout leur temps ensemble alors je ne vois pas pourquoi, je changerais leurs habitudes. J'ai jamais compris pourquoi Maël & Adonis étaient amis. Je le trouvais absolument détestable. C'est bien simple au départ, je le détestais. « Pourquoi, tu es là ? Adonis n'est pas là comme tu peux voir, donc tu peux partir. » « C'est parce que j'ai envie de rester auprès de toi, ma belle. » « Enlève tes sales pattes de moi ! » C'était physique, je ne pouvais pas le voir. Mais je supportais sa présence lorsque Adonis était avec nous, sinon j'aurais commis un meurtre si on était seul. J'avais l'impression que j'étais juste une futur conquête qu'il mettrait dans son lit. « C'est toi qui a dis à Adonis que je sortais avec le capitaine de l'équipe de foot et que je couchais avec lui ?» « Pourquoi ça te met dans une telle colère ? » « Donc c'est bien toi ! Pourtant tu sais très bien que j'ai décidé de ..» « Rester vierge jusqu'au mariage. C'est ce qu'on verra, ma belle.» Et ce jour là, je crois qu'il a reçut la plus belle gifle de sa vie. Et après ce jour, il n'a pas été le même. J'avais l'impression qu'il me désirait réellement, enfin il me désirait juste parce qu'il savait très bien qu'il ne pouvait pas m'avoir. Mais son comportement a réellement changé lors du départ d'Adonis. « Adonis, t'es là ? » « Il est parti ..» Adossé contre un mur, je le regardais. Apparemment il était aussi surpris que moi de ce départ. A partir de ce jour là, il est devenue plus gentil, comme si il voyait que j'étais vraiment perdu. Durant six mois, il essayait de me redonner le sourire et surtout l'envie de vivre. Et au bout d'un an, on a commencé à sortir ensemble. Je commençais réellement à avoir des sentiments pour lui. Si on m'avais dis un jour, à l'époque du collège, que je sortirais avec Maël je vous aurais certainement ris au nez. « Mercy Athénaïs Wilson, accepterais-tu de devenir Mercy Athénaïs Hastings pour le restant de nos jours.» C'était il y a six mois. Un soir où on était tranquille, rien que tout les deux. Je ne m'attendais pas à cette demande en mariage. Je fus la plus heureuse, lorsqu'il m'avait demander ma main. « Oh bien sûr que j'accepte ! Je serais folle de refuser !» Je vivais le parfait amour. J'allais me marier avec l'homme que j'aime, ou que j'ai l'impression d'aimer en tout cas. Mais le retour d'Adonis changea tous. Il peut être distant et à la fois sur-protecteur. Il y a des jours où je ne le comprends pas du tout. J'ai même l'impression qu'il va voir ailleurs et qu'il se lasse de moi. Je ne sais plus du tout où j'en suis avec lui."
pourquoimettreuntitrequisertàrien Bc001

L. Adonis Montgomery . meilleur ami.
icon red lipstick
Adonis & Maël se connaissent depuis qu'ils portent des couches-culotte. Leurs parents se connaissaient bien avant leurs naissances. On pouvait difficilement croire à leur amitié, puisqu'ils ont des caractères diamétralement opposé. Adonis est plutôt quelqu'un de calme et posé alors que Maël c'est plutôt tout le contraire. Les deux garçons s'était promis que rien ne pouvais briser leur amitié. Mais Athénaïs est passé par là. Une sorte de compétition s'est installé entre eux pour savoir qui aurait la chance de conquérir le cœur de la belle et même malgré cette compétition leur amitié resta intact. Et il y a deux ans, Adonis est parti. Maël ne comprenait pas son geste. Maël fut très surpris du retour de son ami, il y a un mois. Puisque Maël l'avait vu dans un bar. Ce soir là, il avait essayé de savoir pourquoi son ami était parti sans aucune explication, mais il n'eut pas de réponse. C'est ce soir là aussi, que Maël annonça à Adonis, qu'il allait se marier avec Athénaïs et que leur petite 'guerre' recommença pour avoir la jeune femme puisque Adonis lui avait annoncé qu'il avait des sentiments pour la jeune femme.
pourquoimettreuntitrequisertàrien 798141982

Analys E. Nichols . aventure d'été.
icon . Strawberry swing
Analys et Maël se sont rencontré il y a bien longtemps, durant leurs adolescences, durant des vacances d'été. Durant toute cette période, un jeu de séduction se serait installé entre eux et n'arrêtaient de se chercher. Et ils ont fini par coucher ensemble lors de la dernière soirée. Mais ils n'eurent plus de contact après ça. Mais quelle sera leurs réactions lorsqu'ils se reverrons ici à Melbourne ?
pourquoimettreuntitrequisertàrien Sans_t87

Prénom(s) Nom . nature du lien.
icon lj
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
pourquoimettreuntitrequisertàrien 100802034656509114

Prénom(s) Nom . nature du lien.
icon lj
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
pourquoimettreuntitrequisertàrien 100802034656509114


Dernière édition par Maël E. Hastings le Lun 2 Aoû - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah G. Leenon

Leah G. Leenon

Célébrité : kaya scodelario
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 46
Lieu d'habitation : Melbourne
Situation amoureuse : C'est compliqué


pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 2 Aoû - 15:46

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Hastings

Maël E. Hastings

Célébrité : Ed Westwick
Date d'emménagement : 02/08/2010
Lettres envoyées : 56
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia.
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: oui
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 2 Aoû - 15:48

une idée ? pourquoimettreuntitrequisertàrien 8061
Revenir en haut Aller en bas
Leah G. Leenon

Leah G. Leenon

Célébrité : kaya scodelario
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 46
Lieu d'habitation : Melbourne
Situation amoureuse : C'est compliqué


pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 2 Aoû - 15:51

Déja du positif =)

je suis ta protégée?
Revenir en haut Aller en bas
I. Shirley Oddson
    ADMIN ▬ « 'Cos I just
    Can't Fight This Feeling »

I. Shirley Oddson

Célébrité : Kristen Bell
Date d'emménagement : 24/06/2010
Lettres envoyées : 271
Lieu d'habitation : East : Hobson Bay
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: YEAAAHH. ♥
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 2 Aoû - 15:53

    Moi je veux bien un lien aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Hastings

Maël E. Hastings

Célébrité : Ed Westwick
Date d'emménagement : 02/08/2010
Lettres envoyées : 56
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia.
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: oui
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 2 Aoû - 15:56

Leah, hum oui pourquoi pas tu as déjà un scénario ? pour mieux expliquer ce lien ?

Shirley pourquoimettreuntitrequisertàrien 475231 !!!! une idée ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Leah G. Leenon

Leah G. Leenon

Célébrité : kaya scodelario
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 46
Lieu d'habitation : Melbourne
Situation amoureuse : C'est compliqué


pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 2 Aoû - 15:59

Hmm comme ma perso est assez fétarde et fais des défis.Elle aurait pu avoir comme défis de te séduire mais vu que tu es fiancé et qu'elle était bourré ça allait pas dis tout.Mais un vilain garçon (pas le vilain canard xd) se mit à la tripoter.Tu as pris sa défense et voila.

Je sais c'est nule -_-"
Revenir en haut Aller en bas
I. Shirley Oddson
    ADMIN ▬ « 'Cos I just
    Can't Fight This Feeling »

I. Shirley Oddson

Célébrité : Kristen Bell
Date d'emménagement : 24/06/2010
Lettres envoyées : 271
Lieu d'habitation : East : Hobson Bay
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: YEAAAHH. ♥
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 2 Aoû - 16:06

    Tu me diras si ça te plait. Very Happy

    J'avais dans l'idée qu'une année quand elle était jeune, son père lui avait offert des vacances ici pour se changer les idées et pour se faire pardonner de ne pas être la pour son anniversaire. C'est d'ailleurs pendant ses vacances là qu'elle a connu cette ville (car si mes souvenirs sont bons, ton perso' a toujours vécu ici.) Mais dès qu'elle arriva ici elle tomba directement sur Maël qui lui proposa d'être son ami pendant son séjour ayant une tout autre idée dans la tête. Il lui présenta quand même des amis à lui, des endroits qu'il aimait bien ici. Et ils se sont rapprochés doucement, elle apprit à lui faire confiance et lui raconta ce qu'elle vivait au quotidien, des femmes qui s'occupaient d'elle différente chaque semaine, son père qui n'était jamais là et qui ne pouvait même pas se libérer pour les occasions spéciales et l'arriver de sa belle-mère qui lui menait la vie dur. Le jeune homme en fut tout chambouler et décida d'abandonner l'idée de la mettre dans son lit, mais elle apprit par un de ses amis qu'au départ ses intentions étaient mauvaises, mais n'apprit jamais qu'il avait vraiment ressentit de l'amitié pour la demoiselle. Elle finit son séjour sans lui adresser la parole et elle ne répondit à aucun de ses appels. Elle ne lui pardonna jamais de l'avoir trahis, mais aujourd'hui ils se retrouvent au même endroit. Comment cela va-t-il se finir ? Rancoeur d'adolescence ? Pardon d'adulte ?

Revenir en haut Aller en bas
Luan E. Taylor

Luan E. Taylor

Célébrité : Anna Selezneva
Date d'emménagement : 02/08/2010
Lettres envoyées : 56
Lieu d'habitation : Hobson Bay
Situation amoureuse : C'est compliqué


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: Open ♠
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 2 Aoû - 21:27

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Mary-Lynn Everwood

C. Mary-Lynn Everwood

Célébrité : Keira Knightley
Date d'emménagement : 31/07/2010
Lettres envoyées : 476
Lieu d'habitation : Melbourne ; Australia.
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: Yes.
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyMar 3 Aoû - 17:23

Ed pourquoimettreuntitrequisertàrien 156865
Un lien ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Hastings

Maël E. Hastings

Célébrité : Ed Westwick
Date d'emménagement : 02/08/2010
Lettres envoyées : 56
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia.
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: oui
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyMar 3 Aoû - 17:25

Leah -> ca me parait parfait tout ca Very Happy je t'ajouterai plus tard

Shirley -> alors là c'est du nouveau car je n'ai jamais eu ce genre de lien ! J'adore ! Ca me convient parfaitement Smile

Luan & Mary-Lynn -> une idée ? pourquoimettreuntitrequisertàrien 167690
Revenir en haut Aller en bas
C. Mary-Lynn Everwood

C. Mary-Lynn Everwood

Célébrité : Keira Knightley
Date d'emménagement : 31/07/2010
Lettres envoyées : 476
Lieu d'habitation : Melbourne ; Australia.
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: Yes.
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyMar 3 Aoû - 17:27

Mmmh...
J'aime bien le négatif :3
Si tu cherches quelque chose dans cette branche, je suis preneuse >w<
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Hastings

Maël E. Hastings

Célébrité : Ed Westwick
Date d'emménagement : 02/08/2010
Lettres envoyées : 56
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia.
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: oui
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyMar 3 Aoû - 17:29

ah oui ca m'arrangerait car j'aime pas trop Keira en plus (aaaaaa) XD il faudrait voir nos liens communs peut-être que cela nous aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
C. Mary-Lynn Everwood

C. Mary-Lynn Everwood

Célébrité : Keira Knightley
Date d'emménagement : 31/07/2010
Lettres envoyées : 476
Lieu d'habitation : Melbourne ; Australia.
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: Yes.
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyMar 3 Aoû - 17:31

Et moi j'adore Ed *-*. Hu :3
Mise à part Shirley, on a aucune personne en commun >w<
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Hastings

Maël E. Hastings

Célébrité : Ed Westwick
Date d'emménagement : 02/08/2010
Lettres envoyées : 56
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia.
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: oui
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyMar 3 Aoû - 17:33

ah ah alors on peut se détester hum par rapport à nos caractères, ou tout simplement c'est physique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
C. Mary-Lynn Everwood

C. Mary-Lynn Everwood

Célébrité : Keira Knightley
Date d'emménagement : 31/07/2010
Lettres envoyées : 476
Lieu d'habitation : Melbourne ; Australia.
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: Yes.
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyMar 3 Aoû - 17:37

J'aime bien ne pas aimer sans savoir pourquoi pourquoimettreuntitrequisertàrien 88977
Une idée de scénario d'où aurait pu venir cette désapprobation ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Hastings

Maël E. Hastings

Célébrité : Ed Westwick
Date d'emménagement : 02/08/2010
Lettres envoyées : 56
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia.
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: oui
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyMar 3 Aoû - 17:40

Un jour on aurait pu se rentrer dedans... lol j'aurais fait renverser ton verre sur ta superbe robe et puis depuis on s'aime pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Mary-Lynn Everwood

C. Mary-Lynn Everwood

Célébrité : Keira Knightley
Date d'emménagement : 31/07/2010
Lettres envoyées : 476
Lieu d'habitation : Melbourne ; Australia.
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: Yes.
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyMar 3 Aoû - 17:41

Ce n'est pas trop le genre de Mary-Lynn les superbes robes mais j'aurais plutôt vu le contraire... Une bousculade dans la rue et paf, son café sur le beau veston de Maël (a). Quelques insultes, une mini-prise de tronche... :')
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Hastings

Maël E. Hastings

Célébrité : Ed Westwick
Date d'emménagement : 02/08/2010
Lettres envoyées : 56
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia.
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: oui
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyMar 3 Aoû - 17:42

Dans l'autre sens alors ! pourquoimettreuntitrequisertàrien 389772 parfait
Revenir en haut Aller en bas
C. Mary-Lynn Everwood

C. Mary-Lynn Everwood

Célébrité : Keira Knightley
Date d'emménagement : 31/07/2010
Lettres envoyées : 476
Lieu d'habitation : Melbourne ; Australia.
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: Yes.
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyMar 3 Aoû - 17:43

Muahaha ♥
Je t'ajoute après :3
Revenir en haut Aller en bas
I. Shirley Oddson
    ADMIN ▬ « 'Cos I just
    Can't Fight This Feeling »

I. Shirley Oddson

Célébrité : Kristen Bell
Date d'emménagement : 24/06/2010
Lettres envoyées : 271
Lieu d'habitation : East : Hobson Bay
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: YEAAAHH. ♥
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyMar 3 Aoû - 17:54

    J'ai toujours eu des idées un peu farfelus pour les liens de mes personnages. pourquoimettreuntitrequisertàrien 799669
    Parfait alors, je t'ajoute dès que je peux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoimettreuntitrequisertàrien Vide
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoimettreuntitrequisertàrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, sweet home. :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit