Australia, sweet home.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Cher Journal, c'est aujourd'hui que ... » ▬ SHIRLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Shirley Oddson
    ADMIN ▬ « 'Cos I just
    Can't Fight This Feeling »

I. Shirley Oddson

Célébrité : Kristen Bell
Date d'emménagement : 24/06/2010
Lettres envoyées : 271
Lieu d'habitation : East : Hobson Bay
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: YEAAAHH. ♥
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

« Cher Journal, c'est aujourd'hui que ... » ▬ SHIRLEY Vide
MessageSujet: « Cher Journal, c'est aujourd'hui que ... » ▬ SHIRLEY   « Cher Journal, c'est aujourd'hui que ... » ▬ SHIRLEY EmptyLun 2 Aoû - 13:19

IZZY SHIRLEY ODDSON


« Cher Journal, c'est aujourd'hui que ... » ▬ SHIRLEY 73382022
« Et voilà, bienvenue dans mon monde. J'ai commencé à tenir ce journal quand j'étais toute petite. Certaines personnes trouvaient ça ridicule, mais il m'a aidé à traverser bien des choses comme le fait que ma belle-mère et m'a demi-soeur on fait éruption dans ma vie. Elles en voulaient à l'argent de mon père et j'avais tout deviné. Mais ma belle-mère avait un pouvoir, une espèce d'emprise sur mon père que je n'ai jamais réussi à détruire. C'est pour cela que je suis partie de chez moi très jeune. Mais assez parler du passé. Aujourd'hui je suis en couple depuis trois ans avec le même homme, j'ai une meilleure amie géniale, mais malheureusement ma demi-soeur vient de refaire son apparition ici. J'ai des problèmes de sommeil, non ce n'est pas par rapport à elle, bien au contraire, mon père vient de mourir et m'a donné tout ce qu'il avait à ma grande surprise. Et j'ai des problèmes au boulot, j'ai du retard dans ce que j'ai à rendre, mais si je n'avais que du retard ici ça serait trop beau ... »
Revenir en haut Aller en bas
 

« Cher Journal, c'est aujourd'hui que ... » ▬ SHIRLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, sweet home. :: Journaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit