Australia, sweet home.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ROKSANA ► 100% finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roksana T. St James

Roksana T. St James

Célébrité : Miley Cyrus
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 20


ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyDim 1 Aoû - 17:22


« Roska pearl ST JAMES »

ROKSANA ► 100% finit Mru1c6
© Christaline
- On se connait ? Nan ? Alors pourquoi je devrai te raconter ma vie ? Et si j'ai pas envie de te connaitre ? -... - Ouais bon elle est cool ta vie mais j'men fous. J'vais comme même te raconter la mienne car je suis gentille. M'en fous que tu peux être un pédophile, j'ai pas peur de toi (: !
Je me nomme Roksana ; pour la mère de ma mère biologique, Taylor pour la mère de mon père biologique et St James pour... bas pour la famille de mon père adoptif hein ! Les règles ne vont pas changer tu sais ! Je suis née le 13 janvier 1991 - t'oublies, t'es mort ! - à Brest, en France - tu connais pas ? on s'en fout. J'ai jamais sue parler français, d'ailleurs, je sais même pas comment je suis arriver en France. j'y suis restés le temps de l'accouchement. Après, j'étais déjà partit pour Melbourne, mais seule. J'me suis fais adotpé par une riche famille aisé -yeah, j'me repete.. Depuis, j'ai jamais quittée mon pays, l'Australie. J'adore Melbourne, i'm addicted to the city !

« please, tell me a fairy tale »


ROKSANA ► 100% finit 2dvsmeu
    Il était une fois, une jeune petite fille naquit un certain 13 janvier 1991. Une petite demoiselle au destin pas comme les autres ; celui de Roksana Taylor St James. Mais pour le moment, elle n'a pas de nom de famille ; personne ne sait où elle va aller. Mais c'est alors que l'hopital reçoit un appelle ; ils savent la direction du bébé. Non, elle ne restera pas à Brest avec ses parents biologiques français ; ils ne voulaient pas d'elle. Ils avaient déjà 5 enfants, c'est dire si ils avaient besoin d'un nouvel enfant ! N'empêche, la mère verça une petite larmes en donnant son enfants à l'infermière. Après avoir laver, et péprarer la petite, ils la mirent directement dans l'avion direction l'Australie. C'était dangereux pour un enfant qui venait de naitre, mais les Australiens s'en ficher; ils voulaient leurs enfant, vivant ou mort. Quoi qu'il en sois, ils l'eurent, vivante bien évidemment. Ce fut le commencement de la vie de Roksana....

    « Aller quoi ! tu peux le faire mon coeur !» « Mais je te dii que non ! si sprite veut pas, c'est foutu ! »« mais putain tu peux l'faire c'est pas bien compliquer ! » Dès son plus jeune âge, elle était poussée à l'effort. Là, elle n'avait que 8 ans et son père lui criait dessus. Pour une chose totalement débile, d'ailleurs. Elle montait à cheval et son père lui ordonnait de sauter telle obstacle alors que le cheval refusait. D'habitude, ton père te regarde pendant ta séance, fais des photos ou te félicite de monter aussi bien, mais lui, ne céssait de la critiquer alors qu'elle avait une professeur pour ça. C'était dur pour elle, bien qu'elle avait tout ce don elle pouvait rêver. Mais, en fait, c'était la vie. C'était donc pour ça qu'ils l'as voulaient ; pour qu'elle leur rapporte de l'argent et qu'elle leurs fasse une très bonne réputation....

    Roksana grandissait, ce n'était plus la fille à papa de son enfance. Elle vivait toujours à Melbourne, sans ses parents cette fois, avec sa tante. Ses parents n'étaient jamais disponible pour elle, ils partaient sans cesse en voyage d'affaire. c'est dire si elle pouvait leurs dire bonjour lorsqu'ils rentraient à la maison. elle ne savait pas non plus dans quoi ils exercés ; elle n'en avait rien à foutre. elle, sa passion, c'était les chevaux, la musique et les enfants. elle voulait en faire son métier. Malheuresement, quand c'est parents l'apprenèrent, ils furent aussitôt fou de râge ; leurs rêve était "brisés", ils décidèrent de l'envoyer en panssionats... mais roksana ne prit pas ça pour une bonne nouvelle. Qui prendrait ça pour une bonne nouvelle ? Devoir tout quitter, tout ce que vous avez construit pour un rien. Roksana, ce qu'elle aimait, c'était vivre à 100%, ce moquer des autres, être égoïste et ne rien donner au autres... Mais ses parents, apparement, ne voulaient pas ça. Ils voulaient qu'elles réussissent dans la vie, être une riche PDGère ou autre.

    « Mais nan je te dis ! j'irai pas dans ton foutue pensionnats à la con ! »« on ne te demandent pas ton avis ! » « mais lâchez-moi merde ! j'ai 16 ans, vous comprenez ?! je veux vivre, sortir et faire la fête ! pas aller dans cette foutue école tout à fais merdique pour gros bourgeois ! »« baisse de ton tout de suite et sureveille ton langage jeune fille ! » « j'ai pas que ça à foutre... »« tu préférerais t'occuper des petites vaches avec tes parents en France ? » Roksana n'en revenait pas... il venait presque de lui avouer qu'elle avait été adoptéet en plus de ça, il n'essaya pas de se rattraper ; il la regardait comme avant, avec insistance et sévérité. Sans réfléchir au consécence, elle gifla son père ; elle signai son arrêt de mort. Elle n'eut plus on mot à dire et ils l'emmenèrent aux penssionats.

    Premièrement, Roksana n'aima pas. c'était stricte et ennuyeux, toute les filles étaient polis et intelectuel. Elle dût donc trainer avec les mecs (un pensionnats mixte) et, étant lpresque l'unique fille, c'était chaud. roksana n'avait qu'une amie fille ; stéphanie, une française. entre les mecs et elles, ils étaient tous proches. mais, plus proches quen amitier. Elle avait eu des aventures avec chacun d'eux. Dont une qu'elle n'oubliera jamais... mais vous verrez ça dans le prochain chapitre ; autant dire qu'on a le temps . Roksana n'avait plus de nouvelle de ses parents, et de toute façon, elle n'en voulait pas. Lorsqu'elle lue dans son journal la mort de ses parents, elle n'en revennait pas ; ils lui avaient tout léguer. Absolument tout. Roksana, bien que décépcioné par la mort de ses parents, était riche maintenant , elle pouvait partir d'ici comme elle voulait. Mais contrairement à vos attentes, elle décidas de rester au pensionnats. elle avait tellement vécue avec ses amis qu'elle ne les laissera pas comme ça. Ils allaient encore devoir la supporter pour un an, ou plus....


Alors elle resta. Quelques mois après la rentré, un jeune homme très séduisant entra aux pensionnats, et au moment où roksana le vit, elle se jura de le séduire. Il était séduisant, joueur et... il lui résistait. aucun élevés ne lui avait résister. ni elle, ni sa meilleur amie. Ce fut donc un gros choc pour la belle Roksana qui se croyait invincible. Lorsqu'il entra dans le groupe très fermés de roksana, c'est limitte si elle fut enrager. devoir faire des paris avec lui, alors qu'il était le centre d'un de ses paris était... bizarre. Enfin bref. Ils sympathisèrent, aller savoir pourquoi, et c'est lorsqu'ils s'embrassèrent pour la première fois, que Roksana se rendit compte que ce n'était pas qu'un simple paris. une belle romance s'en suivit. Bien sûr, Roksana savait très bien que Matt repartirai, lui, l'annéé prohcaine, an amérique et ce fut pour ça qu'il lui brisa le coeur en romptant un jour avant son départ. Le coeur de Roksana c'était déchirai. Pourquoi ? Elle aurai pue partir avec lui... A croire qu'il ne tenait plus à elle. Roksana se réconforta avec sa meilleurs amiequi fut l'unique fille qui avait les mots. Les mecs du groupe ne comprennait pas vraiment à vrai dire. Ils ne croyaient toujours pas que Roksana ST James était amoureuse !! Enfin, c'est des mecs vous savez...

ROKSANA ► 100% finit Banmiley

    Roksana est seule au monde désormais. Hormis sa meilleurs amie qui vit avec elle. Ne croyait pas qu'elle continue à se morfondre, au contraire, toute ces épreuves lui ont créer un caractère. solide et fort. Pas une carapce, non. en fait, elle est rester la même. La chiante, qui n'a peur de rien et qui est superficielle. Malgrè tout, Matt lui manque terriblement, et parmis tout ces rêves qu'elle fais le soir sur lui, un d'eux va se réaliser... celui de son retour.
« behind your computer »

♣️ prénom / pseudo : melina, suzette
♣️ âge : 12 ans
♣️ où as-tu connu le forum: PRD Cool
♣️ comment le trouves-tu: Magnifique *o*
♣️ code : validé par nath'
♣️ avatar: Miley cyrus
♣️ quelque chose à rajouter : pour ma defense, je ne suis pas fan de miley :p



Dernière édition par Roksana T. St James le Ven 6 Aoû - 10:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy S. Dawson

Dorothy S. Dawson

Célébrité : vanessa hudgens
Date d'emménagement : 30/07/2010
Lettres envoyées : 53
Lieu d'habitation : melbourne, australia
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: yeahh babe
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyDim 1 Aoû - 17:23

    bienvenue I love you
    moi j'aime bien miley. je suis pas sa plus grand fan XD mais bon (:
    BONNE chance pour ta fiche ROKSANA ► 100% finit 75760
Revenir en haut Aller en bas
M. Athénaïs Wilson

M. Athénaïs Wilson

Célébrité : leighton meester
Date d'emménagement : 20/05/2010
Lettres envoyées : 776
Lieu d'habitation : melbourne,australia
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: it's open
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyDim 1 Aoû - 17:25

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour le reste de ta fiche.
Moi, je ne suis ABSOLUMENT PAS fan de miley --'
Revenir en haut Aller en bas
S. Nathanaël Glenwood
ADMIN ● « believe me or not, i'm not the girl you think i am »

S. Nathanaël Glenwood

Célébrité : Nina Dobrev.
Date d'emménagement : 20/05/2010
Lettres envoyées : 654
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia. Si vous me cherchez, je suis dans le quartier étudiant de la ville : vive Hume !
Situation amoureuse : C'est compliqué


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: ALWAYS, BABE !
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyDim 1 Aoû - 17:27

Bienvenue sur le forum ♥
Bon courage pour le reste de ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://australia-sweet-home.forumactif.org
Roksana T. St James

Roksana T. St James

Célébrité : Miley Cyrus
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 20


ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyDim 1 Aoû - 17:28

    merci les filles (:
    moi je l'aime bien, mais sans plus ... mais depuis le temps que je voulai la jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
I. Shirley Oddson
    ADMIN ▬ « 'Cos I just
    Can't Fight This Feeling »

I. Shirley Oddson

Célébrité : Kristen Bell
Date d'emménagement : 24/06/2010
Lettres envoyées : 271
Lieu d'habitation : East : Hobson Bay
Situation amoureuse : En couple


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: YEAAAHH. ♥
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyDim 1 Aoû - 17:32

    Bienvenue sur le forum.
    & bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Mary-Lynn Everwood

C. Mary-Lynn Everwood

Célébrité : Keira Knightley
Date d'emménagement : 31/07/2010
Lettres envoyées : 476
Lieu d'habitation : Melbourne ; Australia.
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: Yes.
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyDim 1 Aoû - 17:34

Bienvenue ! ^^
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Roksana T. St James

Roksana T. St James

Célébrité : Miley Cyrus
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 20


ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyDim 1 Aoû - 17:35

    merci (:
    kiki bell & keira ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tobby L. Santanna

Tobby L. Santanna

Célébrité : Xavier Samuel
Date d'emménagement : 29/07/2010
Lettres envoyées : 43
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia.
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC:
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyDim 1 Aoû - 17:46

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darren P. Kellison

Darren P. Kellison

Célébrité : ian somerhalder
Date d'emménagement : 29/07/2010
Lettres envoyées : 776
Lieu d'habitation : melbourne, australia
Situation amoureuse : C'est compliqué


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: ouaip, of course.
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyDim 1 Aoû - 19:07

welcooooome !
& bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Roksana T. St James

Roksana T. St James

Célébrité : Miley Cyrus
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 20


ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyDim 1 Aoû - 22:10

    mercii les mecs (;
    que de beaux gosses ROKSANA ► 100% finit 475231
Revenir en haut Aller en bas
Leah G. Leenon

Leah G. Leenon

Célébrité : kaya scodelario
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 46
Lieu d'habitation : Melbourne
Situation amoureuse : C'est compliqué


ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyLun 2 Aoû - 12:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexington D. Estwood

Lexington D. Estwood

Célébrité : jessica stam.
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 188
Lieu d'habitation : chez toi!
Situation amoureuse : Célibataire


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC:
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyLun 2 Aoû - 13:40

    bienvenue (;
    bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iseult H. Buckley

Iseult H. Buckley

Célébrité : ashley benson
Date d'emménagement : 29/07/2010
Lettres envoyées : 15
Situation amoureuse : Célibataire


ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyMer 4 Aoû - 13:28

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Thompson

Lily E. Thompson

Célébrité : Katie Cassidy
Date d'emménagement : 03/08/2010
Lettres envoyées : 19


ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyMer 4 Aoû - 13:50

Bienvenue ! ROKSANA ► 100% finit 615284
Revenir en haut Aller en bas
L. Blueberry Williams

L. Blueberry Williams

Célébrité : ♦ Lucy Hale.
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 34
Lieu d'habitation : Melbourne
Situation amoureuse : C'est compliqué


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: toujours (a)
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyMer 4 Aoû - 23:20


    ma chérieee, termine-la nous cette fiche (a) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roksana T. St James

Roksana T. St James

Célébrité : Miley Cyrus
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 20


ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyMer 4 Aoû - 23:58

    c'est grâce à la puissante magie de prune-choue blueberry que j'ai réussie à finir ma fiche =) ROKSANA ► 100% finit 156865
    c'est nul comme pres' ROKSANA ► 100% finit 19328
Revenir en haut Aller en bas
S. Nathanaël Glenwood
ADMIN ● « believe me or not, i'm not the girl you think i am »

S. Nathanaël Glenwood

Célébrité : Nina Dobrev.
Date d'emménagement : 20/05/2010
Lettres envoyées : 654
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia. Si vous me cherchez, je suis dans le quartier étudiant de la ville : vive Hume !
Situation amoureuse : C'est compliqué


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: ALWAYS, BABE !
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyJeu 5 Aoû - 23:22

Je te valide dès que tu as trouvé le code du règlement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://australia-sweet-home.forumactif.org
Roksana T. St James

Roksana T. St James

Célébrité : Miley Cyrus
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 20


ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyVen 6 Aoû - 10:54

    han oui, c'est vrai, que chios conne . sorry Razz

    EDIT ; code mis ; )
Revenir en haut Aller en bas
S. Nathanaël Glenwood
ADMIN ● « believe me or not, i'm not the girl you think i am »

S. Nathanaël Glenwood

Célébrité : Nina Dobrev.
Date d'emménagement : 20/05/2010
Lettres envoyées : 654
Lieu d'habitation : Melbourne, Australia. Si vous me cherchez, je suis dans le quartier étudiant de la ville : vive Hume !
Situation amoureuse : C'est compliqué


IL ETAIT UNE FOIS À MELBOURNE
DISPO POUR UN TOPIC: ALWAYS, BABE !
MA VIE A MELBOURNE:
MES RELATIONS:

ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyVen 6 Aoû - 14:19

Voilà Very Happy Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://australia-sweet-home.forumactif.org
Roksana T. St James

Roksana T. St James

Célébrité : Miley Cyrus
Date d'emménagement : 01/08/2010
Lettres envoyées : 20


ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit EmptyVen 6 Aoû - 16:32

    mille merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROKSANA ► 100% finit Vide
MessageSujet: Re: ROKSANA ► 100% finit   ROKSANA ► 100% finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROKSANA ► 100% finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, sweet home. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)